Sigma fp L – Petit par la taille, grand par la qualité

écrit par Photo Univers 26 mars 2021
Sigma fp L – Petit par la taille, grand par la qualité

SIGMA a le plaisir d’annoncer le lancement du SIGMA fp L, un nouveau produit de la série SIGMA fp des appareils photo numériques hybrides Plein Format les plus petits et les plus légers du monde (en mars 2021).

  • Un capteur de 61 millions de pixels, la plus haute résolution présentée par SIGMA
  • Fonction Recadrage : fonction de zoom de recadrage qui fonctionne à la fois en mode STILL et CINE grâce à son capteur d’image de 61 millions de pixels
  • Autofocus hybride : en plus de l’autofocus à détection de contraste de haute précision, le SIGMA fp L est doté d’un autofocus rapide à détection de phase
  • Alimentation électrique illimitée : de longues heures d’alimentation par le câble USB-C sans interruption

Il est équipé d’un capteur Bayer Plein Format d’environ 61 millions de pixels effectifs. Grâce à ce capteur, le SIGMA fp L offre un pouvoir de résolution exceptionnel, tout en restant fidèle aux concepts de développement du SIGMA fp, à savoir : « l’appareil photo Plein Format de poche le plus petit et le plus léger au monde », « le passage limpide du mode STILL au mode CINE » et « Modulable et Fluide ».

Avec un excellent zoom de recadrage qui tire parti de ses nombreux mégapixels, il offre aux utilisateurs des niveaux de qualité d’image et de créativité qui ne sont possibles qu’avec un appareil photo à ultra-hauts pixels.

Il est également doté d’une série de nouvelles fonctions et d’accessoires qui rendront la prise de vue plus conviviale, notamment l’autofocus hybride (AF) qui combine la détection de contraste et de phase, et la recharge par USB lorsque l’appareil est allumé.

Un nouveau viseur électronique externe EVF-11 sera disponible en option dès la sortie de l’appareil. Avec le nouveau SIGMA fp L, SIGMA vous présente une autre option dans la série fp, qui offre le plaisir de prendre des photos avec juste les caractéristiques dont vous avez vraiment besoin – rien de plus, rien de moins.

Précommander

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire