Fuji GF 80mm F1.7 R WR – Une créativité sans limite

écrit par Photo Univers 9 février 2021
Fuji GF 80mm F1.7 R WR – Une créativité sans limite

L’objectif parfait pour les portraits

Documentez les mariages, terminez des journées exigeantes sur place et repoussez les limites de la création d’images en studio tout en profitant de la qualité d’image du numérique grand format et de la liberté de la technologie hybride. La combinaison d’une focale polyvalente et de la capacité de fournir des images sans distorsion, même à son ouverture maximale, fait de l’objectif Fuji GF 80mm F1.7 R WR le compagnon idéal pour les portraits.

Des bokeh incroyables

Le GF 80mm F1.7 R WR est doté de 9 lames de diaphragme arrondies et fonctionne avec le capteur d’imagerie GFX pour produire un bokeh magnifiquement fluide avec une séparation étonnante entre un sujet et son arrière-plan. Il est conçu optiquement pour minimiser les aberrations et fournir systématiquement des images vraiment fascinantes et inoubliables. Les photographes disent souvent qu’il y a un « look » aux capteurs de plus grand format que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir en plein format et cet objectif maximise cet avantage.

Aucune limite à votre créativité

Libérez-vous du volume et laissez votre créativité prendre son envol lorsque vous passez du studio au lieu de shooting, en sachant que le design compact de l’objectif est toujours à la hauteur de la tâche. Mesurant seulement 99,2 mm et pesant un poids plume de 795 g, l’objectif GF 80mm F1.7 R WR offre une portabilité ultime, vous permettant ainsi de créer de superbes images n’importe où.

Autofocus instinctif

Obtenez une précision de mise au point automatique sans faille grâce aux technologies de pointe du GF 80mm F1.7 R WR, notamment un puissant moteur CC et un capteur GMR de haute précision. Ces fonctionnalités avancées se combinent pour vous assurer de ne jamais manquer ce moment parfait, tandis que la construction optique de 12 éléments en 9 groupes, dont un asphérique et deux éléments ED, offre une résolution inégalée avec chaque pixel.

Tropicalisé

Contrôlez les éléments et continuez à créer, même lorsque le temps vous semble défavorable. L’objectif Fuji GF 80mm F1.7 R WR, comme le reste du système GFX, est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, avec une construction durable et robuste qui offre une résistance à la poussière et aux intempéries, et peut fonctionner à des températures aussi basses que -10° C. Ajoutez un revêtement de fluor à la lentille frontale, qui est hydrofuge, anti-poussière et anti-saleté, et vous obtenez une optique professionnelle prête à cadrer la perfection, où que vous la trouviez.

Précommander

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire