Sony lance Alpha Universe en Europe

écrit par webmaster@photo-univers.fr 18 octobre 2018

 

Sony lance Alpha Universe en Europe www.sony.fr/alphauniverse

Les appareils photo α de Sony ne cessent de progresser avec le lancement récent de l’appareil récompensé α7 III et du nouvel objectif 400 mm F2.8 G Master. Sony continue également d’encourager les photographes avec le lancement européen de la célèbre plate-forme α Universe, dédiée à la photo.

Ce nouveau site est disponible sur tous les sites Web européens de Sony, dans 22 langues, et présente de nombreux articles rédigés par des ambassadeurs de l’image chez Sony Europe ainsi que des actualités sur les produits, des concours et une liste à jour des événements α de Sony dans chaque pays.

Les dernières histoires des ambassadeurs de l’image chez Sony Europe

 

La force des émotions transmises par la macrophotographie
par Petar Sabol

Le photographe récompensé et spécialiste de la nature Petar Sabol explique le processus de réflexion et le savoir-faire technique derrière ses incroyables images.

Ricardo COSTA de OLIVEIRA, T11 Long Jump final, 2017 World Para Athletics Championships, London

Vous pouvez désormais photographier des événements sportifs avec des appareils photo sans miroir
par Yonathan KellermanYonathan Kellerman fait partie des nombreux photographes sportifs qui, en passant d’un reflex numérique à un appareil photo α9 de Sony, ont changé leur manière de capturer des images.

Profils des ambassadeurs et galleries

Les ambassadeurs de l’image chez Sony comptent des photographes européens parmi les meilleurs dans leur domaine, et un large éventail de genres photographiques sont représentés.

 

Les dernières informations sur cet événement local

Tenez-vous informés des derniers événements de Sony dans tous les pays européens.

 

Une newsletter bimensuelle est également disponible. Les utilisateurs peuvent s’inscrire pour se tenir informés des derniers articles et événements : www.sony.fr/alphauniverse/newsletter

 

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire