Nouveaux Nikon Z 6 et Z 7 hybrides

écrit par webmaster@photo-univers.fr 31 août 2018
Nouveaux Nikon Z 6 et Z 7 hybrides

Nouveaux Nikon Z 6 et Z 7 hybrides

Montrez ce que vous voyez avec les appareils photo Nikon Z et les objectifs NIKKOR Z. Le système hybride de Nikon est basé sur la monture d’objectif la plus large au monde, ce qui vous permet de capter plus de lumière. Ainsi, vous obtenez davantage de détails, de profondeur et de couleurs. Des photos incroyables. Des films envoûtants.

La lumière, à elle seule, ne suffit pas. Il faut savoir l’interpréter.

Avec une monture ultra-large, un capteur plein format, une cadence de prise de vue fulgurante et une netteté parfaite sur tout le champ, vous avez tout le loisir de créer à votre guise.

Z 7

LE DÉTAIL AVANT TOUT

Montrez chaque détail avec une précision extrême. Un boîtier compact, une définition extraordinaire, la véritable précision.

  • 45,7 millions de pixels
  • 64 à 25 600 ISO
  • Vidéo 4K
  • 9 vps
  • 493 points AF

INSPIRÉ PAR VOUS

Immortalisez toutes vos inspirations. Des vitesses fulgurantes en rafale. Une puissance compacte. Une vraie flexibilité.

  • 24,5 millions de pixels
  • 100 à 51 200 ISO
  • Vidéo 4K
  • 12 vps
  • Wi-Fi® 5 GHz

 

Plus de lumière. Plus d’impact.

Objectifs NIKKOR Z S Plus lumineux, plus silencieux, plus nets. La monture Z ultra-large de Nikon permet d’utiliser des objectifs plein format compacts captant davantage de lumière sur l’ensemble du cadre. Luminosité et profondeur accrues. Netteté maximale.

24-70mm f/4 S

NIKKOR Z 24-70mm f/4 S

50mm f1.8 S

NIKKOR Z 50mm f/1.8 S

35mm f/1.8 S

NIKKOR Z 35mm f/1.8 S

Un adaptateur. Une inspiration sans borne.

Avec l’adaptateur pour monture FTZ fixé sur votre appareil photo Nikon Z, vous pouvez exploiter vos objectifs NIKKOR à monture F en toute liberté. La qualité d’image sera optimale, et les objectifs NIKKOR sans VR atteindront de nouveaux sommets en matière de netteté grâce au VR intégré à l’appareil photo.

EN SAVOIR PLUS

Nikon Z, un système qui change la donne.

En concevant le Nikon Z, nous n’avons pas seulement créé un nouvel appareil photo. Nous avons repensé la fonction même d’un appareil photo hybride. Ces appareils photo offrent une ergonomie hors pair, typique des Nikon. La monture ultra-large et la technologie optique avancée redéfinissent les perspectives de création.

Side view of a Nikon DSLR with hot spots indicating different features.

Faites l’expérience de performances optiques exceptionnelles avec le Noct 58mm f/0.95. Travaillez à ouverture maximale avec une qualité d’image sans précédent, qu’il s’agisse d’un bokeh, d’un sujet rapide ou d’une scène sombre. Bientôt.

Noct Lens

Plus de lumière. Plus de possibilités.

Et ce n’est qu’un début. La famille des objectifs NIKKOR Z est destinée à s’agrandir.

Photographes

Les photographes qui ont participé aux séances d’essai de prise de vue donnent leurs premières impressions. Qu’est-ce qui les a inspirés dans le nouveau système hybride ?

Photographes

Objectif

Boîtier

Monture

Une odyssée lumineuse

En Précommande sur notre site ici

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire

Aller à la barre d’outils