Le célèbre photographe Gustav Kiburg

écrit par Photo Univers 16 octobre 2017

Le célèbre photographe Gustav Kiburg vit sa passion pour la photographie de la faune et la flore avec les téléobjectifs de la série G Master.

Quelques informations sur Gustav:
La photographie animalière est ma plus grande passion. Je voyage dans toute l‘Europe pour trouver les meilleurs sites. J‘ai commencé avec un équipement Minolta pour faire de la photographie de loisir, puis ce loisir a pris de plus en plus d‘importance et je suis devenu un ambassadeur Sony. Je propose des conférences et des démonstrations sur la photographie animalière et l‘utilisation des appareils photo Sony. Je travaille aussi comme guide en photographie.
Pourquoi je fais confiance à Sony :
Je prends plaisir à la photographie avec les appareils photo Sony car ils sont très innovants, ce qui me permet de prendre des photos d’une excellente qualité. Je suis très attaché à la qualité du capteur, de même qu’à la fiabilité de l’appareil. J’utilise le 70-200GM pour les oiseaux en vol, car c’est un objectif très rapide qui permet de prendre des photos d’une netteté extraordinaire. Combiné avec l’appareil photo A9, c’est l’outil idéal pour photographier des oiseaux en vol avec différentes combinaisons. J’utilise le 100-400GM pour tous les types de photos d’animaux plus éloignés : l’objectif est rapide et les images nettes ; et il accompagne très bien le 1.4TCFE70-200 mm F2.8 GM OS

SONY ALPHA 9 Nu

SONY-ALPHA-9

SONY Objectif SEL FE 70-200 mm f/2.8 GM OSS

SONY-Objectif-FE-70-200-f-2-8-GM-OSS

SONY Objectif FE 100-400mm F4.5-5.6 OSS GM

SONY-FE-100-400mm-f-4-5-5-6-OSS-GM

SONY Multiplicateur FE 1.4x SEL14TC

SONY-Multiplicateur-FE-1-4x

 

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire